Application Android : qui est Tom le chat ?

Qui a dit que les chats ne savaient faire que miauler pour s’adresser à leur bien aimé maitre? Cette application Android vous prouve le contraire. Il s’agit de Tom, le chat qui parle, plus connu sous le nom Talking Tom. En fait, c’est un célèbre personnage qui est capable de répéter tout ce qu’il entend, un peu comme un perroquet. Entièrement gratuite, cette application vous permet de réaliser des vidéos personnalisées du skin et de les partager sur facebook et youtube. Un produit must have à inclure dans la liste pour les amoureux de chats.

separator_tom32

Toutefois, pour monter des scénarios, il faut se baser sur les fonctionnalités intégrées par les concepteurs. Pour ce faire, l’interface met en avant des touches qui permettent d’exécuter des actions commandées en un glissement de doigt sur votre smartphone tactile. Sur la partie inférieure droite de l’écran, un bouton dédié est en mesure de lui faire jouer des cymbales. Un divertissement très amusant qui s’affiche sur une plateforme 3D.

Talking Tom, un célèbre personnage virtuel sur Android

talking-tom-cat-my-talking-tom

Dans ce petit manège, Tom le chat a un petit compagnon malicieux. C’est un chien qui lui joue de nombreux tours. Néanmoins, le skin vous autorise à déjouer les plans espiègles de son adversaire. En tout cas, impossible de s’ennuyer en jouant avec Tom sur votre écran tactile. Puis, il est possible de lui faire jouer une multitude d’activité comme lui ordonner de sortir ses griffes, par exemple. En tant qu’animal domestique, Tom exécute également des réactions naturelles que vous pouvez lui faire faire comme péter. Sur Android 2.3, Tom le chat qui parle a été optimisé au maximum pour le plaisir de tous.

Talking-tom-and-friends-mobile-app-scores-movie-deal

Ce drôle de matou a gagné en popularité auprès des utilisateurs d’Android de par ses interactions rigolotes, d’autant que l’application est gratuite. Auprès des tout-petits, Talking Tom et ses amis ont encore plus de succès avec son drôle de voix. Décidément, les chats ont aussi leur effet sur les hommes bien que le chien demeure encore le meilleur ami de l’homme jusqu’à ce jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez les incontournables pour les fans de chat :

Top 13 des meilleurs cadeaux pour les amoureux des chats